Vernis à ongles: les 6 couleurs tendance de ce printemps

Vernis à ongles: les 6 couleurs tendance de ce printemps
Shutterstock

Les timides rayons de soleil amenés par le printemps nous donnent une envie d’habiller nos ongles de couleurs. Du jaune, du violet, du rose ballerine… Quelles sont les couleurs de vernis à adopter pour cette saison? 

L’ultra-violet Pantone

Fin décembre, l’entreprise Pantone dévoilait la couleur qui allait embellir et pigmenter 2018. L’ultra-violet, une nuance féérique que l’on retrouve dans les hortensias, les améthystes ou la lavande. Prix: 14,95 euros. Retrouvez l’article ici.

Le rose ballerine

Classique et sobre, le rose ballerine est la couleur parfaite pour apporter une touche de douceur à une tenue. Prix: 36,93 euros. Retrouvez l’article ici.

Le jaune soleil

Le printemps, le retour du soleil. Et si on en appliquait un peu sur nos ongles? Le jaune est LA grande couleur tendance de ce printemps. Retrouvez l’article ici.

Le blanc

La tendance du vernis blanc est présente depuis quelques saisons déjà. Elle continuera à habiller les ongles ce printemps. Optez pour une version mate pour une manucure zéro défaut! Prix: 9,90 euros. Retrouvez l’article ici.

Le bleu Klein

Ce bleu profond donne du pep’s aux tenues les plus sobres! Alors, on saute le pas? Prix: 12,49 euros. Disponible dans les magasins Di.

Le noir profond

Trop sombre pour le printemps? Certainement pas! Le noir, surtout profond, met en valeur les mains. On en use et abuse donc durant cette saison. Prix: 3,90 euros. Retrouvez l’article ici.

Quelle est la couleur faite pour vous?

A l’instar des vêtements, bien choisir la couleur de votre vernis à ongles selon votre couleur de peau vous permettra de parfaitement mettre en valeur vos mains. Blanc, noir, jaune, bleu… Les possibilités sont infinies mais quelles sont les teintes faites pour vous? Découvrez tous nos conseils ici.

Ces articles pourraient également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter. 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)