Neo Pastels pour un maquillage doux et léger

Neo Pastels pour un maquillage doux et léger
Clarins célèbre déjà le printemps avec des tons pastels, travaillés en demi-teintes, pour un maquillage naturel et romantique.

On aime les nuances raffinées, les matières d’exception, les tonalités précieuses inspirées des aquarellistes. Avec la nouvelle gamme Neo Pastels de Clarins, notre teint est clair et lumineux, nos lèvres sont naturellement sublimées et notre regard est habillé de camaïeux tendres.

maquillage clarins

Notre coup de coeur: le stylo magique réparateur de rides qui gomme, lisse, comble

correcteur clarins
En 2006, Clarins crée l’événement avec un petit pot rouge: Lisse Minute Base Comblante s’impose à toutes les femmes comme la base magique et invisible qui, d’un même geste, comble les rides, les pores dilatés et les rêves d’une peau parfaite.

Aujourd’hui, Clarins décline ce concept avec Lisse Minute Concentré Comblant Anti-Rides. Un stylo génial qui délivre une texture enrichie de Dermaxyl®, un peptide réparateur de rides.

Son embout haute précision permet une application ciblée directement au coeur de la ride pour
une efficacité optimale. La peau est instantanément plus lisse, plus unie. Le résultat est spectaculaire et durable. Un produit malin qui assure un maquillage absolument impeccable et qui
devient vite indispensable.

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)