KIKO sort sa première collection de make-up naturel et à prix mini

KIKO sort sa première collection de make-up naturel et à prix mini
Green_Me_Family

Les marques l’ont bien compris: que ce soit pour les soins comme pour le maquillage, les femmes sont à la recherche de produits davantage naturels. La marque milanaise KIKO en est consciente et sort une édition limitée de cosmétiques naturels.

KIKO a toujours offert un large choix de produits et de couleurs pour répondre aux envies des beauty addicts du monde entier. Aujourd’hui, KIKO va encore plus loin en proposant une collection inspirée de la nature, composée de produits formulés avec un pourcentage élevé (entre 88 à 100%) d’ingrédients dérivés de matières premières naturelles.

« Green Me », une édition limitée

Chaque produit de la collection « Green Me » a été conçu grâce à un minimum de 90% d’actifs naturels et sont garantis sans huiles minérales, sans silicone et non-comédogènes. Les 10% restants sont issus de synthèse faite à base de produits naturels. La certification internationale FSC obtenue par la collection « Green Me » garantit des standards élevés dans la protection de l’environnement.

D’origine naturelle

Les formules ont été enrichies avec un mélange de principes actifs d’origine naturelle, comme le beurre de karité, l’huile de jojoba, l’huile d’argan et l’aloe vera, aux propriétés protectrices importantes.

A prix mini

Le maquillage Green Me offre un fini modulable permettant de réaliser différents looks : du nude à un fini plus intense. La collection est composée d’une large variété de couleurs et textures, légères et ultra-sensorielles. Le tout à des prix attractifs: produits make-up, soins et accessoires disponibles entre 4,95 et 16,95 euros.

Les produits qui nous font envie

1 Green Me Volume Mascara

Mascara volume extrême à la formule enrichie au beurre de karité aux propriétés nourrissantes. Les promesses: la brosse spéciale en élastomère augmente le volume des cils et leur donne une couleur noire intense. Les cils apparaissent plus longs, plus volumineux et nourris. Prix: 10,95 euros. Retrouvez le mascara ici.

2 Green Me BB Cream

Crème hydratante teintée à l’effet naturel et aux propriétés nourrissantes. Formule enrichie avec des extraits d’aloé vera et d’acide hyaluronique. Les promesses: une fois appliquée, la texture légère et sensorielle fait office de seconde peau, offrant ainsi une couvrance modulable et un fini naturel et lissant. Les imperfections sont gommées. Prix: 10,95 euros. Retrouvez la BB Cream ici.

3 Green Me Blush

Blush poudre à l’effet naturel, qui s’estompe facilement. Formulé avec de l’amidon de riz, de l’huile d’argan aux propriétés hydratantes et à l’huile de graines de coton. Les promesses: le teint apparait naturellement mis en valeur. Prix: 8,95 euros. Retrouvez le blush ici.

4 Green Me Brow Pencil

Crayon pour les sourcils. Les promesses: la pointe permet de tracer ou accentuer la forme des sourcils avec une ligne haute définition. Prix: 6,95 euros. Retrouvez le crayon à sourcils ici.

5 Green Me Hydrating Face Mist

Brume pour le visage hydratante et rafraîchissante. Les promesses: un effet énergisant grâce aux sels minéraux et à la caféine. Peut être vaporisée sur le visage après le démaquillage ou au cours de la journée pour une agréable sensation de fraîcheur, bien-être et hydratation. Prix: 10,95 euros. Retrouvez le spray ici.

6 Green Me Cleansing Face Bar

Savon nettoyant pour le visage à l’huile d’olive, thé blanc et beurre de karité. Les promesses: une peau parfaitement nettoyée et douce. La peau est radieuse et nourrie dès la première utilisation. Prix: 5,95 euros. Retrouvez le savon Green Me ici.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter. 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)