Di!Box, l’enseigne belge Di lance sa box beauté à 25 euros

Di!Box, l'enseigne belge Di lance sa box beauté à 25 euros
Getty Images

Avec plus de 110 points de vente à travers le pays, l’enseigne Di est l’une des références des Belges en termes de beauté. Après avoir récemment lancé son e-shop, la chaîne de magasins revient avec une nouvelle surprise: une di!Box verra le jour cet été. 

La toute première di!Box sera disponible dans le courant du mois de juin sur l’e-shop de la marque-enseigne de beauté belge Di. Cette boîte pleine de soins et cosmétiques sera lancée en édition limitée et en exclusivité sur le site. Des make-up tendance, aux soins pour les cheveux, en passant par des vernis à ongles, la di!Box aura tout pour nous plaire.

Une valeur de 100 euros

Surtout son prix: la box beauté sera disponible au tarif de 24,99 euros, alors que son contenu aura une valeur d’environ 100 euros. A partir du mois de juin et ce, à chaque changement de saison, nous pourrons commander une « Beauty Box » exclusive contenant entre 10 et 15 produits de beauté.

Une chaîne YouTube Di va voir le jour

Un nouveau chapitre de l’histoire de Di online est en train de s’écrire. L’enseigne lance sa propre chaîne YouTube, où ses clients pourront retrouver chaque semaine une nouvelle vidéo et des contenus comme des tutoriels et routines beauté en collaboration avec des influenceurs et des people.

Le monde de la beauté vous intéresse? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)