Des rouges à lèvres aux couleurs d’Harry Potter bientôt en vente

Instagram/ @storybookcosmetics

Les adeptes de la saga Harry Potter en rêvent depuis 20 ans, date de sortie du premier volet. Le voilà enfin, le makeup qui va nous permettre de nous prendre pour une sorcière, une vraie, ou presque. Malheureusement, celui-ci ne va pas encore nous transformer en la plus belle des sorcières, Emma Watson.

C’est la marque Storybook Cosmetics qui a eu cette magique idée! En 2016, leurs premiers produits “Harry Potter” ont été lancés, des pinceaux à maquillage en forme de baguette magique. S’en est suivi une palette de fard à paupière. Mais ce n’est pas tout, la marque a annoncé la sortie d’une gamme de rouges à lèvres, eux aussi inspirés de la célèbre saga. Et rien n’a été laissé au hasard, les coloris des rouges à lèvres correspondent aux couleurs des 4 maisons de Poudlard. Un profond bordeaux pour Gryffondor, la maison de Mister Potter et Miss Granger, du bleu marine pour Serdaigle, un marron légèrement doré pour Poufsouffle et enfin un vert émeraude pour Serpentard, la maison de notre très cher Drago Malfoy. A vous de choisir la couleur de la maison qui vous correspond le plus. Même s’il faudra attendre cet automne pour acquérir ces petites merveilles. Espérons qu’en un coup de (baguette) pinceau nous serons sublimées!

Ceci pourrait aussi vous intéresser

 

 

Article précédent
Eclipse lunaire: les plus belles photos
Article suivant
12 trench-coats au style Hepburn

Mercredi de folie chez Center Parcs: bons plans et offres limitées

Besoin de prendre l’air et de vous retrouver en famille ou entre amis ? Envie de vous offrir un séjour inoubliable ? Alors ne manquez surtout pas les mercredis de folie chez Center Parcs ! Pour fêter son 50eme anniversaire, le centre vous fait profiter d’une panoplie de bons plans et d’offres limitées valables tous les mercredis sur une sélection de séjours en vente flash dans les domaines Center Parcs.

€1.00 €1.00