CliniqueFit, une gamme de soins et maquillages pour le sport

CliniqueFit, une gamme de soins et maquillages pour le sport

Si la vie est un marathon, pourquoi ne pas l’attaquer en beauté? Entre le boulot, les repas, les lessives et le sport, nos vies vont à cent à l’heure. Pour nous accompagner dans ces journées plus qu’actives, Clinique sort une gamme de soins et maquillages longue tenue inspirée de l’univers du sport.

Chaque journée bien remplie apporte son lot de surprises, peu importe ce qui était prévu au programme. C’est pour cette raison que Clinique a conçu CliniqueFit, une gamme de soins et de maquillages haute performance et longue tenue inspirée de l’univers du sport. Une série de cosmétiques pensée pour avant, pendant et après le sport.

Sept soins et maquillages

La gamme se compose dans un premier temps d’un fond de teint léger et rafraîchissant haute tenue qui assure 12 heures d’affilée (CliniqueFit Workout Makeup SPF 40, au prix de 34,10 euros). Ainsi qu’un mascara qui promet d’allonger et recourber les cils sans s’écailler ni former de paquets durant 24 heures. Le tout est résistant à la transpiration et à l’humidité (Mascara CliniqueFit Workout 24-Hour, au prix de 25,90 euros).

Le Lip + Cheek Flush (23,80 euros) est un gel translucide sans huile qui colore les lèvres et les joues avec des pigments longue tenue. Le Workout Face + Body Hydrating Spray (16,50 euros) est un spray nomade à base d’eau qui rafraîchit et hydrate instantanément les peaux assoiffées. Sa formule non collante et sans huile est absorbée rapidement, elle laisse la peau douce et confortable avec un éclat healthy.

CliniqueFit Post-Workout Mattifying Moisturizer (32 euros) est un soin hydratant double action qui hydrate la peau jusqu’à 8 heures d’affilée tout en contrôlant l’excès de sébum.

Nos préférés

CliniqueFit Post-Workout Neutralizing Face Powder (34,10 euros) est une poudre libre jaune correctrice qui neutralise les rougeurs et réduit les brillances. Idéal pour calmer les rougeurs après le sport. Il suffit de tamponner et tapoter sur les zones à corriger!

Et puis, il y a ces lingettes nettoyantes qui aident à rafraîchir et revigorer la peau, la laissant douce et hydratée. Respectueuses du pH de la peau, elles éliminent l’excès de saleté, de sébum et de résidus, tout en exfoliant et en hydratant l’épiderme en douceur pour une surface plus lisse. Elles peuvent s’utiliser sur le visage et le corps. Les 20 CliniqueFit Post-Workout Face + Body Cleansing Swipes sont au prix de 16,50 euros.

Ces articles beauté devraient également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

 

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)