6 conseils pour des lèvres hautes en couleur

6 conseils pour des lèvres hautes en couleur
Vous aimez les tons naturels, mais avez une préférence pour le rouge à lèvres vif? Avec ces 6 conseils, vous aurez de belles lèvres colorées!

Avec ces 6 conseils, vous faites assurément un sans-faute!

Osez la couleur

Si vous optez pour de la couleur, jouez le jeu à 100%. Toutes les couleurs sont bonnes, du moment qu'elles se voient! Rose fluo, corail, rouge foncé sont des tons gagnants.

Des accessoires assortis

Avec un rouge à lèvres flashy, rien de mieux qu'une tenue simple. Vous pouvez toujours choisir vos accessoires en fonction de la couleur de vos lèvres.

Un maquillage sobre

Evitez de trop maquiller vos yeux. Portez seulement un peu d'ombre à paupières et du mascara. Si vous préférez un maquillage un plus plus prononcé, ajoutez un léger trait d'eye-liner.

Créez l'illusion d'optique

Vous avez des lèvres plutôt fines? Choisissez un rouge à lèvre lumineux, grâce à un effet d'optique vos lèvres paraitront moins petites. Avec un crayon à lèvres, dessinez le contour en dépassant un peu au dessus, autour de la ligne naturelle de vos lèvres. Ensuite, colorez-les avec un rouge à lèvres lumineux. Effet garanti!

Optez pour du mat ou du brillant

Non seulement le rouge à lèvres existe dans de nombreuses couleurs, mais aussi dans de nombreuses textures! Les plus connues sont brillant et mat. Un brillant crée un effet glamour et audacieux, parfait pour une soirée. Le mat est plus sobre et va bien avec un look décontracté chic.

Prenez soin de vos lèvres

Dur d'appliquer un beau rouge à lèvres sur des lèvres sèches. C'est pour cette raison que vous devez en prendre soin. Pensez au rouge à lèvres hydratant. Si vous ne trouvez pas la couleur qu'il vous faut, appliquez un peu de baume sous votre rouge.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)