Lolita Lempicka, un vrai parfum de cinéma

Lolita Lempicka, un vrai parfum de cinéma
Un doux parfum de cinéma pour Lolita Lempicka qui vient de s'offrir une nouvelle égérie, la jeune et prometeuse actrice américaine Elle Fanning. Pour son premier parfum, l'éveil du désir, la marque nous fait découvrir un superbe film signé Yoann Lemoine !

Une sensualité à fleur de peau

Produit par BETC, réalisé par le "frenchie" Yoann Lemoine et interprété par l’actrice américaine Elle Fanning, le nouveau film du premier parfum de Lolita Lempicka est diffusé sur internet depuis le 18 septembre.

Ce film digne des plus grands chefs d'oeuvres hollywoodiens nous entraîne vers un Objet du Désir, une émotion olfactive rare, inattendue et pourtant si familière. Un accord fleuri, enchanteur, Oriental et Gourmand.

Le film ignore les codes du genre publicitaire pour se concentrer sur le sujet même du premier parfum : l’éveil du désir. Et dans un style naturel et poétique, le réalisateur nous enmène entre trouble et gravité qui définissent ces moments si particuliers et fantastiques lorsqu'ils sont boulversés par une rencontre inatendue.

Le film sera diffusé sous différents formats, sur les écrans cinéma, TV, internet.

 

Resisterez-vous au charme de cette jeune et très prometeuse actrice, Elle Fanning ? Plongez dès maintenant dans le style naturel et fantastique de ce jeune réalisateur français que tout le monde s'arrache!

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)