Les conseils de Cristina Cordula pour rester en forme (et stylée) pendant le confinement

Les conseils de Cristina Cordula pour rester en forme (et stylée) pendant le confinement
Getty Images

Depuis le début du confinement, vous passez du pyjama au jogging et du jogging au pyjama? « Ça ne va pas du tout ma chérie »: voilà ce que vous dirait Cristina Cordula si elle vous voyait vous laisser aller de la sorte. Sur Instagram, elle nous livre ses meilleurs conseils pour rester bien apprêtée en ces temps de confinement.

L’une des clés pour garder le moral durant cette période inédite? Prendre soin de soi et continuer à se faire belle! Mais comment garder le style quand on sait que l’on va rester à la maison? Suivez les conseils de la papesse de la mode. Bonne nouvelle: le jogging n’est pas interdit!

Les conseils de Cristina pour éviter la déprime

Dans une courte vidéo publiée sur Instagram récemment, l’animatrice nous livre ses astuces pour continuer à prendre soin de soi pendant cette période un peu spéciale. Le but n’est évidemment pas de se faire belle pour autrui, mais bien de continuer à s’apprêter pour garder une certaine routine et se faire du bien à soi-même. En effet, rester en pyjama toute la journée ne ferait que renforcer votre état de lassitude.

Cela dit, l’ex-mannequin ne considère pas que de porter un jogging soit un « fashion faux-pas » en ces temps de confinement, mais à condition qu’il soit stylé et qu’on le porte avec un joli haut ou un pull oversize s’il fait froid. On n’oublie pas non plus de prendre soin de ses cheveux: « Se voir jolie dans le mirroir, c’est super important pour le moral », explique Cristina dans sa vidéo. Elle conseille également de profiter de ce temps libre pour prendre soin de sa peau en faisant un gommage et/ou un masque hydratant. Sans oublier de faire du sport, l’activité anti-déprime par excellence.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Cristina Cordula (@cristinacordula) on

Un message d’espoir

Mais Cristina Cordula n’a pas que des conseils mode à donner. En tant qu’épouse et mère de famille, elle nous livre également un joli message d’espoir posté depuis Rio, où elle vit ce moment de confinement entourée de sa famille: « Nous passons un moment très difficile ensemble. Mais ce moment de confinement est très important, parce que c’est la seule façon de réussir à sortir de cette épidémie. C’est très important de respecter les consignes d’hygiène, de ne pas sortir, de se calmer », déclare l’animatrice sur Instagram TV.

Et de continuer: « Profitons de ce moment pour faire de bonnes choses. Comme par exemple: ranger un placard qu’on a jamais eu le temps de ranger, lire un livre qu’on a jamais eu le temps de finir… et réfléchir à notre vie, prendre de bonnes décisions. Réfléchir à ce qu’on peut faire pour améliorer ce monde, réfléchir à pourquoi nous en sommes arrivés à ce point-là. Réfléchir à notre vie et comment la rendre meilleure. Donner plus d’attention à notre famille, rester près de nos enfants, de nos amis ». Un message très positif, à découvrir en entier dans la vidéo ci-dessous.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Cristina Cordula (@cristinacordula) on

Ceci pourrait également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardinmaisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)