Le printemps est là avec les vernis Essie #jechantelaviejedanselavie

Le printemps est là avec les vernis Essie #jechantelaviejedanselavie
 
 
 
Rose, vert, bleu, lilas… grâce à la collection Printemps 2013 des vernis Essie , nos ongles se transforment en jolis bourgeons.  Et là, depuis que je l'ai découvert, je vis une grande histoire d'amour avec son rose "so fresh"…

 

A l'origine de cette collection: Essie Weingarten (fondatrice et directrice créative Essie). Son inspiration: son addiction au shopping version "cosmopolite", dans les plus grandes villes branchées du monde: Paris, New York, Londres, Tokyo, etc. Bref, à chacune des 6 teintes de la collection correspond l'atmosphère d'une ville.

 

Qui est qui?

Au petit jeu de la photo de classe, nous avons donc, de gauche à droite, et avec les commentaires d'Essie  Weingarten herself:

 

  • MADISON AVE-HUE: "le rose chic de l'Upper East Side de New York en impose et transforme tout ce qui l'accopagne en million dollar baby…
  • GO GINZA: "le rose tendre des cerisiers en fleurs vous invite dans un monde où tout n’est que luxe, sérénité, beauté et volupté…"
  • AVENUE MAINTAIN: "le bleu éclatant d’un ciel parisien, un je ne sais quoi de l’allure folle de la capitale de l’élégance."
  • BOND WITH WHOMEVER: "personne ne résiste à l’appel de Londres. Répondez-y en lilas et mêlez-vous à sa clique so chic – ici, là-bas, partout."
  • MAXIMILLIAN STRASS HER: "le bon sens bavarois règne sur ce majestueux boulevard. En gris-vert impérial, vous êtes la reine de la promenade – même sans tiare."
  • HIP-ANEMA: "évoluez d’un pas léger sur le sable fin d’une promenade chic en bord de mer. Et montrez- leur qui est la bossa!"

Leur prix: 10,99 € (chez Di et Kruidvat)

 

Mon coup de cœur?

 

Lui, là…

Madison Ave-hue… parce que ce rose… ce rose… illumine chaque mouvement de mes doigts sur le clavier. Parce qu'à ce stade où mes mains ne sont pas encore bronzées, il rehausse la carnation, tel un "blush pour les mains" (je me comprends!).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le résultat?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les vernis vous affolent (vous aussi)?

Ça tombe TROP bien: le dossier beauté de cette semaine (21 mars) dans le Femmes d'Aujourd'hui vous révèle le top des dernières collections ainsi qu'un tutoriel de "nail art" aussi fun que facile!

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)