Dior s’offre Jennifer Lawrence pour la campagne de son nouveau parfum JOY

Dior s'offre Jennifer Lawrence pour la campagne de son nouveau parfum JOY
Dior

20 ans. Dior n’avait pas sorti de parfum féminin depuis J’Adore il y a 20 ans. Le lancement de JOY de Dior est sans aucun doute l’un des événements les plus attendus de l’année pour la maison de luxe. Et pour l’incarner, c’est l’incroyable actrice Jennifer Lawrence qui a été choisie.  

Depuis son entrée en scène en 1947, au sortir des années sombres, la maison Dior s’est toujours « consacrée au bonheur des femmes« . Cela faisait 20 ans qu’elle n’avait pas lancé de nouveau grand parfum féminin. Mais le désir impérieux de créer une fragrance inédite s’est à nouveau imposé. « Comme toujours, nous nous sommes dit qu’elle devrait obéir à cet idéal Dior, qui donne au bonheur les contours d’un luxe essentiel, visionnaire », assure la maison.

Prix conseillés: 30ml – 72,70 euros; 50ml – 102,43 euros; 90ml – 144,05 euros.

Jennifer Lawrence, visage de JOY

JOY est né, tel une nouvelle déclaration d’amour à la vie. Ses notes de bergamote, jasmin et rose s’harmonisent avec les bois moelleux et les muscs. Actrice hors-normes d’une incroyable beauté, Jennifer Lawrence est le visage de JOY de Dior. Authentique, elle offre à JOY les couleurs de sa personnalité entière et de sa féminité.

Une campagne réalisée par Francis Lawrence

Dans la campagne, on découvre l’actrice radieuse en robe blanche au bord de l’eau et dans une piscine où elle réalise des chorégraphies sensuelles. Francis Lawrence était derrière la caméra. Réalisateur que l’actrice connaît bien puisque c’est lui qui avait réalisé les trois volets de la saga « Hunger Games », qui a propulsé Jennifer Lawrence au rang de star. Ils se sont ensuite retrouvés en 2018 pour « Red Sparrow », qui a rencontré un grand succès dans les salles.

Plus d’articles beauté? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter.

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)