Dingue: le parfum emblématique de Nivea se décline en eau de toilette

Dingue: le parfum emblématique de Nivea se décline en eau de toilette
Nivea

Véritable madeleine de Proust, la crème Nivea « à la boîte bleue » se trouve dans (presque) toutes les salles de bains des Belges. La marque a eu la bonne idée de décliner son parfum emblématique en une eau de toilette! 

Tel un héritage, nous avons tous un souvenir d’enfance à partager avec la crème Nivea. Son odeur réconfortante et reconnaissable parmi des centaines nous renvoie directement à nos classes maternelles ou nos week-ends chez papi et mami. Aujourd’hui, ce parfum iconique se décline en une eau de toilette disponible en édition limitée. Son flacon à la forme arrondie est un clin d’oeil, vous l’aurez compris, au pot bleu qui renferme la célèbre crème.

A post shared by NIVEA Belgium (@nivea_be) on

La fragrance, aujourd’hui commercialisée, est décrite comme fraîche et délicieusement florale, avec en notes de tête la mandarine, la lavande et la bergamote. Ses notes de coeur sont l’essence de rose et les accords floraux printaniers. Le bois de santal et le musc composent les notes de fond enveloppantes.

Un parfum mythique en cadeau de Noël

Il faudra être rapide pour espérer s’en procurer un exemplaire. Vendue au prix de 24 euros, l’eau de toilette de 30 ml est disponible en exclusivité ici du 24 novembre au 14 décembre 2017. Un chouette cadeau de Noël, non?

A post shared by NIVEA Deutschland (@nivea_de) on

Beauté: ceci pourrait aussi vous intéresser!

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)