Danone Essensis nourrit votre peau de l’intérieur

Danone Essensis nourrit votre peau de l’intérieur
Outre sa fonction de protection, la peau a également une fonction métabolique, une fonction sensorielle mais aussi sociale et esthétique. Pour jouer tous ces rôles, elle doit maintenir son intégrité en s’auto-réparant. Il faut mieux la soigner!

Miroir miroir…
 
Notre peau est le miroir de notre équilibre interne. Lorsque notre corps présente un déséquilibre, cela se voit de l’extérieur.
Les cellules de notre corps se renouvellent au fil d’une période de quatre à six semaines. Les cellules des couches plus profondes de la peau reçoivent des éléments nutritifs apportés par le sang. Bien nourrir ces cellules est d’une importance capitale si l’on veut avoir bonne mine. En prêtant attention, durant quelques semaines, à la manière dont nous alimentons notre organisme et fournissons des éléments constitutifs aux cellules de la peau, nous pouvons améliorer notre aspect extérieur.

Une alimentation équilibrée apporte à l’organisme les graisses dont il a besoin. Cette idée fait lentement son chemin dans les esprits, comme le montre la popularité de termes tels qu’Oméga 3, 6 et 9. Les compléments alimentaires qui contiennent, par exemple, des antioxydants peuvent également jouer un rôle dans la protection de notre organisme et notre peau. Les antioxydants détruisent les radicaux libres et limitent les effets nocifs des facteurs externes sur notre système.

Danone Essensis contient de l’huile de bourrache riche en Oméga 6. Les polyphénols du thé vert apportent les antioxydants. La vitamine E garantit une peau éclatante, tandis qu’une multitude de bonnes bactéries ou probiotiques rééquilibrent la flore intestinale.
Des études ont démontré que ces éléments sont mieux absorbés par le corps lorsqu’ils sont intégrés dans un produit laitier comme Essensis, que s’ils sont consommés séparément. La peau paraît plus saine et mieux hydratée. Vous avez, vous aussi, envie de rayonner ? Ne manquez pas d’essayer Danone Essensis.

Plus d’info? www.essensis.be

Les résultats de Marguerite? Cliquez-ici

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)