Comment bien appliquer sa crème hydratante

Comment bien appliquer sa crème hydratante
Appliquer de la crème hydratante sur notre visage est un geste que l'on fait  tous les jours. Mais avez-vous la bonne technique? Suivez nos conseils pour connaître les techniques pour bien hydrater sa peau.

On l'oublie souvent, mais l'application de sa crème hydratante ne se limite pas au visage uniquement: le contour des yeux, le cou et la mâchoire sont des zones à ne surtout pas oublier! Voici les techniques d'application:

 

Massage du contour des yeux

Commencez par mettre le bout de vos doigts dans le coin internet de vos yeux, le milieu de vos doigts reposant sur votre nez. Massez en exerçant une légère pression du coin interne au coin externe de l'oil. Une fois au coin externe de l'oil, appuyez de manière à recréer cette légère pression.
Ensuite, remontez et massez délicatement vos tempes sans trop appuyer. Passez sous les sourcils et retournez vers le coin interne de l'oil.
Recommencez ce geste trois fois.

 

Massage de la mâchoire

Joignez vos mains comme si vous alliez faire une prière, les bouts de vos doigts sous votre menton. Massez en écartant vos mains et en remontant de votre mento à votre machoie.
Répétez ce geste trois fois.

 

Massage du cou

Mettez votre main gauche sous votre oreille droite et massez votre coup. Faites la même chose avec votre main droite sous votre oreille gauche.
Alternez les mouvements et répétez ces gestes trois fois de chaque côté.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)