Un remède à chaque problème de cheveux

Un remède à chaque problème de cheveux
Vous avez les cheveux secs, sans volume ou plutôt gras? Vous ne savez plus quoi faire de vos cheveux? Avec nos bonnes astuces et conseils, découvrez quel est le remède à votre problème de cheveux.

 

Les cheveux colorés

Quand vous revenez de chez le coiffeur, votre couleur est parfaite, mais il ne faut pas longtemps avant que votre couleur perde en éclat et intensité.

Nos conseils:

  • Lavez vos cheveux aussi peu que possible; à chaque lavage, votre couleur, permanente ou non, perd en intensité et couleur.
  • Utilisez un shampooing doux, un shampooing spécifique pour cheveux colorés.
  • Pour garder vitalité, couleur et intensité, vos cheveux colorés ont besoin d’être hydratés. Utilisez au moins une fois par semaine un après shampoing et un masque pour cheveux colorés.
  • Protégez vos cheveux des UV qui abîment beaucoup vos cheveux mais aussi votre couleur. Utilisez un soin protecteur pour préserver l’éclat de vos cheveux colorés.

Les cheveux sans volume

C’est le problème n°1 sur la liste de nombreuses femmes: un manque de volume dans les cheveux. Avec ces conseils, fini les cheveux raplapla et sans tenue!

Nos conseils:

  • Pour avoir plus de volume, commencez par aller chez le coiffeur. Souvent il suffit juste d’une bonne coupe pour redonner du volume et de la tenue à vos cheveux plats. Votre coiffeur verra ce qu’il est possible de faire en fonction de votre type de cuir chevelu.
  • Choisissez un shampooing volumateur et revitalisant. Utilisez seulement un peu d’après shampooing en l’appliquant uniquement sur les pointes.
  • Utilisez des produits coiffants pour avoir plus de volume dans vos cheveux. De la poudre invisible en spray peut donner de la texture et sculpter votre chevelure.

Les cheveux indisciplinés

Vous aimeriez avoir des cheveux doux, souple et lisse? Au lieu de cela c’est la prise de tête tous les matins car vos cheveux sont emmêlés, secs et indisciplinés.

Nos conseils:

  • Hydratez deux fois plus vos cheveux. Utilisez des shampooings et après shampooing nourrissants.
  • Au moment du séchage, vaporisez un spray protecteur de chaleur, cela permettra à vos cheveux de ne pas s’abimer avec le contact de la chaleur du sèche-cheveux ou du lisseur.
  • Utilisez en spray un sérum de lissage, pour garder vos cheveux lisse et brillant même en cas d’humidité.

A lire aussi:

Pour des cheveux forts et brillants!

Tendance coiffure: 10 coupes pour cheveux fins

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)