Top 6 des coiffures les plus tendances de cet automne-hiver 2018-2019

Top 6 des coiffures les plus tendances de cet automne-hiver 2018-2019
Getty Images

Lorsqu’une nouvelle saison s’installe, nous sommes nombreuses à vouloir afficher une coupe différente et pile dans la tendance. En manque d’inspiration? Voici notre sélection des six coupes qui feront la saison automne-hiver 2018-2019. 

#1: L’incontournable carré, mais plus court

Si le carré se portait au niveau des épaules les saisons précédentes, il se veut plus court pour cet automne-hiver 2018-2019. On porte cette coiffure avec une raie au milieu pour une version plus moderne.

#2: La frange mi-longue

Après avoir été ultra-courte et « rideau », la frange se réinvente et revient une fois de plus sur le devant de la scène dans une version mi-longue. La différence? On la coupe droite, pile au-dessus des sourcils, et on l’effile légèrement.

#3: Les cheveux très courts, style « Pixie »

La coupe « Pixie » était déjà la star de cet été. Et comme il est difficile de s’en lasser, on continue de la porter mais cette fois, avec une mèche sur le côté pour adoucir les traits.

#4: Des cheveux longs et naturels

Envie de longueur? La tendance est à la « liberté ». On coupe les pointes droites et on laisse les longueurs vivre leur vie. Pour un peu plus de caractère, on raccourcit les mèches qui entourent le visage.

#5: Encore plus de volume pour les cheveux bouclés

Vous avez les cheveux bouclés et avez l’habitude de les lisser? Laissez-les exprimer toute leur beauté. On réalise une coupe qui offrira du volume aux boucles, en s’inspirant notamment de l’épouse de Vincent Cassel, Tina Kunakey.

#6: Le retour du dégradé

Le dégradé s’invite sur les chevelures mi-longues pour apporter plus de légèreté et de mouvement. Une coupe parfaite pour allonger l’ovale du visage.

Plus de conseils pour vos cheveux? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)