Blake Lively, lovely égérie

Blake Lively, lovely égérie
© L'Oréal Paris
Comme une évidence, la comédienne "blombe atomique" a rejoint la dream team des égéries L'Oréal Paris. Sublime, elle cultive  l'art du style comme peu de stars savent le faire.

 

Depuis son rôle de Serena dans Gossip Girl, ses fans se comptent par millions dans le monde. Sculpturale, stylée, décontractée et souriante… Blake Lively est la it-girl parfaite.

Pas étonnant que Karl (Karl… Karl Karl, quoi…) en ait fait une égérie pour sa ligne de sacs Mademoiselle de Chanel et que Gucci en ait fait l'icône glamour de son parfum Premiere.

Aujourd'hui, elle rejoint Beyoncé, Eva Longoria, Laetitia Casta ou encore Jennifer Lopez pour jouer les ambassadrices L'Oréal Paris.

Sublime, oui…

1 Pink kiss

Pink kiss

Elle a porté la tendance « rose à lèvres » de cet été avec brio: mise en valeur du teint et maquillage « light » des yeux.

2 Brushing parfait

Brushing parfait

Le brushing lisse, avec juste ce qu’il faut de mouvement… la coupe glamour faite pour elle.

3 Red carpet

Red carpet

Bon, les ondulations ne surprennent plus personne sur les tapis rouges… Mais sur ses longueurs affolantes, ça reste juste sublime…

4 Queue de cheval

Queue de cheval

Mais pas la queue de cheval tristoune nouée à la va-vite. Ici, un brushing texturise et structure la coiffure à la perfection.

5 Beach girl

Beach girl

Le « wavy » faussement négligé « je-reviens-de-la-plage » lui offre un air juvénile et frais… et ça peut énerver!

6 Chignon mignon

Chignon mignon

Attaché avec naturel, le chignon lui offre un port de tête princier. Royal, même…

7 Color bug

Color bug

Un faux pas, un seul: avoir tenté l’expérience du roux cuivré… tout sauf aimable avec son teint. La preuve: elel n’aura gardé cette couleur que quelques jours.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)