A copier: le teint lumière de Doetzen Kroes

A copier: le teint lumière de Doetzen Kroes
La top néerlandaise fait sensation partout mais à Cannes, elle était particulièrement sublime: cheveux glamour, robe affolante et teint luminescent… Une enquête s'impose, et vite!

 

Signé L'Oréal Paris, ce maquillage mise sur l'éclat du teint. Particulièrement sublime sur les filles à la peau claire (teint ivoire) à moyenne (teint beige), ce look permet une réflexion optimale de la lumière, des flashes, du soleil…

 

Les must-have de ce look?

On les découvre ICI:


 

 

Les conseils de pros

  • Pour un teint parfaitement unifié, le fond de teint doit être pile de la même couleur que la carnation naturelle de la peau. Plus foncé, il vieillit (5 ans en plus… cadeau!) et creuse les traits. Trop clair, il rend l'air malade.
  • Envie de facilité? Choisissez une BB Crème, véritable surdouée qui fait tout-à-la-fois: unifier, coriger, matifier, hydrater, protéger des UV…
  • Pour des pommettes radieuses, optez pour un blush rose frais plutôt qu'un corail ou caramel (plus "dur" sur le visage)
  • Qui dit rose sur les joues, dit rose sur la bouche ou du moins une couleur de la même harmonie (pas de tons chauds avec des tons froids… donc pas de pommettes rose vif – ton froid – avec une bouche orangée – ton chaud).
  • Pour les yeux, misez sur l'intensité d'un mascara et d'un trait de liner, pas trop épais. Pas trop d'ombres sur les paupières… le teint n'en paraîtra que plus pur.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)