5 gels douche au parfum des vacances

5 gels douche au parfum des vacances
Shutterstock

Si le soleil se montre un peu plus souvent ces derniers jours, les températures négatives nous donnent tout de même très envie de vacances. Comme l’été n’est pas encore pour tout de suite, faisons entrer le soleil dans nos salles de bains grâce à ces 5 gels douche au délicieux parfum de vacances! 

1 Le Shampoing Douche des Lagons – Yves Rocher

L’incontournable. Adolescentes et mamans ne peuvent se passer de ce gel douche au parfum délicat du monoï qu’elles embarquent avec elles pour des destinations exotiques.  Ce produit ensoleillé laisse sur la peau un doux parfum… de vacances. Prix: 3,90 euros pour 200ml. Retrouvez-le ici.

2 Love Sunshine Shower – Nivea

Le petit nouveau de la bande. Parce qu’on aime se prélasser au soleil mais aussi le parfum de la crème solaire qui agit sur nous telle une madeleine de Proust, Nivea a eu la bonne idée de sortir un gel douche à la senteur de sa célèbre protection solaire. De plus, sa formule à l’Aloë Vera prend soin de notre peau tout en douceur. Prix: 2,99 euros pour 250ml.

3 Blue Lagoon Délassant – Lovea

Celui qui vous veut du bien. Avec son nom de cocktail, impossible de ne pas rêver aux plus belles plages de sable blanc. Et que dire de son parfum de monoï? Ce qu’on aime: sans sulfate et sans paraben, il nettoie notre peau en douceur! Prix: 2,99 euros pour 250ml. Retrouvez-le ici.

4 Douche Fleur d’Oranger – Ultra Doux

Départ imminent pour Marrakech. La fleur d’oranger, soit on l’aime soit on la déteste. Mais quand on l’aime, on ne s’en lasse pas. Les gels douche qui en ont le parfum, comme celui-ci de chez Ultra Doux, sont un voyage vers les plus belles régions du Maroc. Un petit thé à la menthe, ça vous dit? Prix: 3,99 euros pour 250ml. Retrouvez-le ici.

5 Douche lait ananas & coco crème – Cottage

Le sucré. Vous prendrez bien une petite Pińa Colada sous la douche… On adore le mélange entre le parfum de l’ananas et celui de la noix de coco. Il nous en faut pas plus pour décoller pour Cuba. Prix: environ 4 euros.

D’autres articles beauté

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)