5 conseils pour se faire une manucure parfaite chez soi

5 conseils pour se faire une manucure parfaite chez soi
Pas besoin de payer 75 euros pour avoir des ongles parfaits. Il suffit de suivre ces quelques conseils avisés pour vous faire une manucure parfaite chez vous!

  • Enlevez avec un dissolvant doux toutes traces de vernis. Prenez ensuite votre lime et frottez-là doucement sur votre ongle pour enlever les résidus.
     
  • Achetez-vous un vernis qui ramolit les cuticules comme le Dior Pelline ou le Mavala Cuticule Remover. Appliquez-le et repoussez ensuite vos cuticules.
     
  • On n'applique jamais un vernis sans une couche de protection. Choisissez un vernis transparent et durcissant si vous avez les ongles mous. Appliquez-en une couche et laissez le vernis sècher complètement. Prenez votre temps.
     
  • Vous pouvez maintenant appliquer lacouche de vernis coloré. Laissez environ 1mm de bord et laisser le sècher. Si vous avez dépassé, vous pouvez corriger vos erreurs avec un stick correcteur qui contient du dissolvant. Attendez quelques minutes avant d'appliquer une deuxième couche.
     
  • Enfin, terminez votre manucure en appliquant un vernis qui sèchera le tout et fera briller vos ongles comme un Top Coat (disponible chez de nombreuses marques).

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)