Vu sur Instagram: elle relève le Kiki Challenge avec sa jambe artificielle

Vu sur Instagram: elle relève le Kiki Challenge avec sa jambe artificielle
Getty Images

Après le Ice Bucket Challenge en 2014 et le Mannequin Challenge en 2016, place désormais au Kiki Challenge. Ce nouveau défi, qui consiste à danser une chorégraphie bien précise sur la chanson de Drake « In My Feelings », fait le tour du web depuis le début de l’été.

Lancé par l’influenceur Shoker (« The Shiggy Show ») à la fin du mois de juin, le Kiki Challenge est rapidement devenu un véritable phénomène sur la toile. Le défi? Se filmer en train de danser sur le rythme de la chanson « In my Feelings », extraite du dernier album de Drake, Scorpion. Les internautes s’amusent à relever le défi en descendant d’une voiture en marche et en dansant sur la route à travers la portière ouverte.

Paola Antonini relève le Kiki Challenge

Des millions d’internautes, stars comprises, se sont prêtées au jeu en publiant la fameuse chorégraphie sur Instagram sous le hashtag #DoTheShiggy. C’est notamment le cas de Paola Antonini, une sublime brésilienne de 22 ans qui a perdu sa jambe gauche après avoir été percutée par un automobiliste ivre. Mais la jeune mannequin n’a pas pour autant cessé de vivre, bien au contraire! Au travers de sa chaîne YouTube, elle renvoie de nombreux messages de gratitude et de motivation. En réalisant le Kiki Challenge avec sa jambe artificielle, la jeune femme prouve que tout est possible!


Ceci pourrait également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

 

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)