Vidéo trop mignonne: un éléphanteau n’arrête pas de câliner une touriste

Vidéo trop mignonne: un éléphanteau n'arrête pas de câliner une touriste
Capture d'écran / © The Chai Lai Orchid

Voilà une vidéo qui met du baume au cœur: dans un sanctuaire pour animaux situé en Thaïlande, Suki, un éléphanteau, câline une touriste. Et ce, malgré la taille et le poids de l’animal. Un moment adorable!

Suki, âgé de deux mois à peine, est un bébé éléphant qui apprécie particulièrement la présence des humains. Et pour cause: l’animal vit dans un sanctuaire en Thaïlande, The Chai Lai Orchid, à l’abri des trafiquants et braconniers. Le sanctuaire explique également s’occuper d’éléphants qui ont souffert de l’industrie du tourisme, trop souvent liée à la maltraitance des animaux.

Suki, l’éléphanteau qui câline les touristes

Dans la vidéo, on peut voir une touriste américaine en train de rire et quelque peu déconcertée par la situation. Suki, qui pèse probablement près de 100 kilos, s’agrippe à elle et la fait tomber à terre, avant de lui offrir un gros câlin sur le sol. Un moment très drôle, et surtout adorable!

Découvrez d’autres vidéos:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)