
Vidéo touchante: ce bébé est ému aux larmes par le concert One Love Manchester
Deux semaines après l’attentat commis à Manchester, un concert en hommage aux victimes était organisé dans la ville encore endeuillée. “One Love Manchester” organisé par la chanteuse Ariana Grande a rassemblé de nombreux artistes tels que le groupe Coldplay, Katy Perry ou encore Justin Bieber. Tous les bénéfices du concert, qui s’élèvent à 8 millions d’euros ont été reversé aux familles des victimes.
A la fin du concert, Ariana Grande a chanté “Somewhere Over the Rainbow”, la chanson interprétée par Judy Garland dans le film Le Magicien d’Oz devenue un hymne à la tolérance et à l’espoir. On pouvait voir la chanteuse très émue… Une émotion qui a en a touché plus d’un.
Dans la vidéo ci-dessous, un bébé pleure en regardant la prestation de la jeune chanteuse, tout en essayant de prononcer les paroles de la chanson. Un moment touchant.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
À la demande de ses fans, Ariana Grande va sortir en single sa reprise du titre. “Toute l’équipe d’Ariana Grande fait le maximum en coulisses pour que ce titre sorte en single”, a confié une source proche de la star au média. Mais aucune date n’a encore été annoncée.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.