Vidéo qui fait le buzz: un SDF méconnaissable après un relooking

Bien qu’elle ait été tournée en juillet 2015, la vidéo du relooking de José Antonio a été rendue publique ce week-end sur les réseaux sociaux devenant virale par la même occasion. L’homme vivait dans la rue depuis 25 ans, quand il a accepté d’apparaître dans cette vidéo.

C’est le patron d’un salon de coiffure installé à Palma de Majorque en Espagne qui a proposé à José de prendre part à un relooking. L’homme a pris le temps de se regarder dans le miroir une dernière fois. Sa barbe blanche et sa coupe de cheveux ont ensuite été coupées et teintes en noir. L’homme est tout simplement méconnaissable!

Ceci pourrait aussi vous intéresser:

Article précédent
Vidéo impressionnante: un montage parfait
Article suivant
Au top pour la communion de votre enfant!

A ne pas rater: l'expo « J'aurai 20 ans en 2030 » à Liège Guillemins

Dès le 23 septembre, Europa 50 vous présente sa 11e grande exposition, toujours sur le site de la gare TGV de Liège Guillemins et dans le cadre du bicentenaire de l’Université de Liège. « J'aurai 20 ans en 2030 », met l’homme du futur à l’honneur. Notamment par des parcours fascinants et interpellants. Vous voyagerez dans des univers où les technologies du futur se mêlent à la vie de tous les jours et où différents thèmes seront abordés : l’évolution de la médecine et de l’alimentation, le désir de l’immortalité, l’espace, … Surprenant !

€7.00 €14.00