Vidéo: les pandas de Pairi Daiza s’éclatent dans la neige

Vidéo: les pandas de Pairi Daiza s'éclatent dans la neige
Facebook © Pairi Daiza

Cette semaine, la neige s’est installée en Belgique pour le plus grand malheur de certains d’entre nous… Mais aussi pour le plus grand bonheur d’autres: à Pairi Daiza, les parents de Tian Bao ont adoré le manteau blanc dont s’est vêtu leur enclos.

Sur les réseaux sociaux, le parc animalier Pairi Daiza a partagé une vidéo adorable: Hao Hao et Xing Hui, les parents de Tian Bao, qui s’éclatent dans la neige en ce début de semaine. Une séquence qui a fait fondre le cœur des internautes!

Les pandas et la neige

Vivant principalement dans les montagnes du Sichuan en Chine, les pandas géants sont habitués à une météo pluvieuse et très froide. Ce n’est donc pas un problème pour Hao Hao et Xing Hui de vivre dans la neige. Et ça se voit: les deux pandas s’amusent comme des petits fous!

Visiter Pairi Daiza en hiver

Cette année, le parc animalier du Hainaut ouvrira ses portes en hiver. La saison, qui se déroulait habituellement de mars à début novembre, va être prolongée. Du 14 décembre 2019 au 5 janvier 2020, vous pourrez ainsi découvrir Pairi Daiza dans une ambiance spéciale hiver et fêtes de fin d’année. Et voir, en vrai, les pandas jouer dans la neige?

Plus d’articles sur Pairi Daiza:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalité, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)