Vidéo: « Le Lac des Cygnes » dansé à plus de 10.000 mètres d’altitude

Vidéo: "Le Lac des Cygnes" dansé à plus de 10.000 mètres d'altitude
Twitter @BalletOpéraParis

Samedi 6 juillet, des danseuses de l’Opéra de Paris ont exécuté une partie de la danse du Lac des Cygnes de Tchaïkovski dans un avion, à plus de 10.000 mètres d’altitude. Une première! Et le spectacle était plutôt réussi.

Une petite représentation privée dans les airs, c’est le spectacle qu’ont offert des danseuses étoiles aux passagers d’un vol reliant Shanghai à Paris. Une belle manière de marquer la fin de leur tournée en Asie.

Le Lac des Cygnes au milieu des nuages

Suite à un partenariat entre Air France et l’Opéra de Paris, des danseuses ont exécuté quelques pas de danse en plein vol, pour le plus grand plaisir des passagers. Lors du vol, la célèbre musique du Lac des Cygnes a démarré et les danseuses se sont exécutées entre les allées de l’avion de la compagnie Air France. Malgré une scène très (très) réduite, le spectacle était bien là! Elles en ont mis plein les yeux aux passagers, quelque peu étonnés!

Et petit clin d’œil, la danse aurait été réalisée lorsque l’avion passait au-dessus de Saint-Pétersbourg, en Russie, la ville natale du compositeur russe Tchaïkovski.

Des vidéos et photos qui ont fait le tour du web

Jean-Philippe Thiellay, le directeur général adjoint de l’Opéra de Paris, s’est empressé de poster la prestation des danseuses sur son compte Twitter, très vite, elle est devenue virale!

Ces trois vidéos vous plairont aussi

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardin, maisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)