Vidéo: des policiers se lâchent sur la chanson « Uptown Funk » de Bruno Mars

Vidéo: des policiers se lâchent sur la chanson "Uptown Funk" de Bruno Mars
© Norfolk Police Department

Aux Etats-Unis, les départements de police sont en train de se lancer un défi sur les réseaux sociaux: le Lip Sync Challenge. Et la vidéo de la police du Norfolk sur le titre Uptown Funk de Bruno Mars crée le buzz total!

Le Lip Sync Challenge consiste à se filmer en train de faire du play-back sur une chanson célèbre et entraînante. Ce défi est loin d’être nouveau et est même largement répandu. Mais ces derniers jours, aux Etats-Unis, plusieurs services de police relèvent ce challenge et invitent un autre département à faire de même.

Des policiers se lâchent sur la chanson de Bruno Mars

Défiée par la police de Corinth, la police du Norfolk a ainsi réalisé une vidéo sur le titre Uptown Funk de Bruno Mars. On y voit de nombreux agents danser dans les couloirs, de plus en plus nombreux au fur et à mesure qu’ils avancent dans les bureaux. Ils terminent ensuite tous ensemble sur le parking. À leur grande surprise, la vidéo a provoqué un buzz, ayant été à ce jour visionnée plus de 62 millions de fois.

Des images très drôles: ce n’est pas tous les jours que l’on voit les forces de l’ordre se déhancher ainsi!

Ces vidéos peuvent également vous intéresser:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)