Vidéo: cette danseuse fait du pole dance au sommet d’un immeuble

Vidéo: cette danseuse fait du pole dance au sommet d'un immeuble
Capture d'écran © YouTube / Bogdan036

Marina Korzhenevskaya, 27 ans, est une danseuse professionnelle russe. Championne de pole dance, la jeune femme a livré une incroyable prestation au sommet d’un immeuble de 16 étages. On a le vertige rien qu’en regardant la vidéo… 

C’est une performance aussi impressionnante que terrifiante qu’a réalisée la danseuse Marina Korzhenevskaya. La jeune Russe est montée au sommet d’un immeuble de 16 étages situé à Voronezh, une ville russe au Sud de Moscou, et y a livré un numéro de pole dance. Filmée à l’aide de drônes, la prestation vient d’être partagée sur les réseaux sociaux ainsi que sur YouTube.

Du pole dance à quelques mètres d’altitude

Dans la vidéo, qui a atteint les 30.000 vues en trois jours sur Instagram, on aperçoit tout d’abord la danseuse grimper au sommet d’un building. Elle se suspend ensuite à une barre et danse à quelques dizaines de mètres du sol. Seule la force de ses bras et de ses jambes permet à la jeune femme de se maintenir en équilibre, tandis que les caméras aux différents angles de vue permettent de constater le danger de la situation. Alors que la jeune femme semble confiante lors de son numéro, nous, on a la boule au ventre rien qu’en regardant la scène…

Plus de vidéos:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, parentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)