Venez papoter et rencontrer les Femmes d’Aujourd’hui

Venez papoter et rencontrer les Femmes d'Aujourd'hui
Getty Images

Envie de rencontrer de nouvelles copines? De papoter autour d’un verre? De faire des sorties culturelles ou encore d’échanger vos bonnes adresses? Femmes d’Aujourd’hui a créé un groupe Facebook pour que vous puissiez échanger avec de nombreuses futures copines. 

« Les amies de Femmes d’Aujourd’hui », c’est un groupe Facebook où l’on prône l’échange et la bienveillance. Vous venez de déménager et vous avez envie de rencontrer de nouvelles amies? Ce groupe est fait pour vous.

Femmes d’Aujourd’hui, une vraie communauté

Femmes d’Aujourd’hui, c’est bien plus qu’un magazine, c’est une communauté. Une grande famille qui a envie de se rencontrer dans la vraie vie ou via des échanges de conseils, de bonnes adresses, ou encore de recettes de cuisine. L’objectif de ce groupe est de s’inspirer positivement les unes des autres.

À vous de jouer

Pour que ce groupe prenne vie, c’est à vous de l’animer en proposant des activités, des rendez-vous à ne pas manquer, des promenades à faire ensemble, des films ou des livres à lire absolument, et pourquoi pas vous les prêter en vous rencontrant… Et si tout cela peut mener à de belles amitiés, c’est encore mieux!

Rejoindre « Les Amies de Femmes d’Aujourd’hui »

Pour rejoindre « Les amies de Femmes d’Aujourd’hui », rendez-vous sur Facebook. On vous attend avec impatience! Et pour les plus gourmandes d’entre vous, le groupe Facebook « Je cuisine avec Délices de Femmes d’Aujourd’hui » vous accueillera aussi avec grand plaisir.

Lisez également ces trois articles

Pour être au courant de toutes nos astuces modebeautéjardinmaisonparentalitécuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, et inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)