Une femme sauve un bébé kangourou dont la mère a été percutée par une voiture

Une femme sauve un bébé kangourou dont la mère a été percutée par une voiture
Getty Images

Les miracles arrivent parfois, cette passante australienne en est témoin. Après s’être arrêtée pour examiner le corps d’un kangourou gisant sur le bord de la route, la jeune femme s’aperçoit que quelque chose bouge dans la poche du marsupial.

En Australie, cette jeune femme s’est arrêtée à la vue d’un kangourou étendu sur le bord de la route. Malheureusement, l’animal, qui a sans doute été percuté par une voiture, a succombé à l’accident. Mais en y regardant de plus près, la jeune femme s’est rendu compte que quelque chose bougeait encore.

Une jeune femme sauve un bébé kangourou

Si la mère kangourou a perdu la vie dans l’accident, son bébé, qui terminait sa croissance dans sa poche abdominale, a survécu. La passante a retiré délicatement le bébé de la poche pour l’envelopper dans un essuie et l’emmener se faire soigner. Et le plus fantastique dans tout cela, c’est que le petit animal a l’air en parfaite santé malgré le choc.

Vous aimez les animaux? Ceci pourrait également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)