Tian Bao, le bébé panda de Pairi Daiza, fête son premier anniversaire!

Tian Bao, le bébé panda de Pairi Daiza, fête son premier anniversaire!
Facebook/Pairi Daiza

Le 2 juin 2016, la Belgique découvrait l’adorable minois de Tian Bao, bébé panda du parc Pairi Daiza. Chaque moment important de sa vie fut partagé avec le peuple belge. Et ce, de ses premiers pas à ses premières bêtises.

Aujourd’hui, le « Trésor du Ciel » soufflera sa première bougie. Un anniversaire que le parc animalier compte fêter en grande pompe comme nous l’explique Tian Bao dans une lettre. « Vendredi, c’est mon premier anniversaire! Et il paraît qu’on va me fêter pendant tout le week-end. Je suis très curieux de voir ça, moi! » On veut bien le croire puisque Baby P. risque d’être gâté…

Tian Bao. Photo by @benoitbouchez #giantpanda #pairidaiza #instagood #picoftheday #zoo #Belgium #animals #fun

A post shared by Pairi Daiza (@pairidaizaofficial) on

Dés vendredi, Tian Bao recevra un nouveau jeu, préparé par les menuisiers et installé dans son enclos. Une nouvelle construction, sur laquelle il pourra grimper, glisser et réaliser ses pitreries habituelles.

Des animations tout le week-end

Pairi Daiza lance un appel à tous les visiteurs ayant un t-shirt, un pull, des oreilles, du maquillage, un sac à dos ou autre tenue complète à l’effigie du panda. Ceux qui osent arborer fièrement les couleurs de cette espèce, symbole de la fragilité de la nature, se verront offrir un dessert à l’Izba, entre 14h et 18h.

Pairi Daiza invite également les visiteurs souhaitant faire un cadeau à déposer des jeux ou jouets inutilisés (mais encore en bon état!) au pied de la tour de Cambron, à Pairi Daiza. Ces jeux et jouets seront redistribués au profit d’associations locales travaillant avec des enfants défavorisés ou handicapés.

Un concours photo est organisé à l’occasion du premier anniversaire de Tian Bao. Vous êtes invités à envoyer une photo du héros du jour à l’adresse tianbao@pairidaiza.eu, avec leurs coordonnées. Tian Bao faisant le clown, Tian Bao endormi, Tian Bao dans les pattes de sa maman, Tian Bao jouant dans son territoire… Toutes les photos sont acceptées. Seule condition: envoyer la photo avant le 5 juin à minuit. Un jury déterminera les clichés les plus mignons. Et des récompenses attendront les meilleurs photographes!

Pour plus d’informations, rendez-vous sur ici.

Bon anniversaire, Tian Bao! 🎁🍰❤Gelukkige verjaardag, Tian Bao! 🍰❤🎁Happy birthday, Tian Bao! ❤🎁🍰生日快乐, Tian Bao! 🎁🍰❤

Posted by Pairi Daiza on Thursday, June 1, 2017

Ceci pourrait aussi vous intéresser

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)