Télévie: Agustin Galiana rend hommage à Johanna qui nous a quittés

Télévie: Agustin Galiana rend hommage à Johanna qui nous a quittés
Reporters / Abaca

Johanna, 19 ans, s’est battue pendant 15 années contre un neuroblastome. La jeune femme, témoin-clé du Télévie, nous a quittés. Son idole, l’acteur et chanteur Agustin Galiana, lui a rendu hommage sur les réseaux sociaux. 

Johanna, 19 ans, est décédée après s’être battue contre un neuroblastome. Fan de l’acteur et chanteur Agustin Galiana, la jeune femme l’avait rencontré il y a quelques mois, à l’occasion de la journée mondiale de lutte contre le cancer. Une rencontre qui a bouleversé l’acteur de la série Clem. Il avait d’ailleurs partagé cette journée sur Instagram. « Cette beauté s’appelle Johanna et c’est une des plus belles rencontres que j’ai jamais faites. »

Une belle rencontre

L’annonce du décès de Johanna a été un choc pour Agustin, qui s’est exprimé sur les réseaux sociaux afin de lui rendre hommage. « On se souviendra de ta force, de ton sourire, de ta lumière, de ta lutte, de ton positivisme, ta douceur et ta persévérance. Tu es un exemple à suivre et on sera amis pour toujours. Au revoir Johanna @televieofficiel #fuckyoucancerparce qu’on continuera à sourire <3 #televie#amis #rip », a-t-il écrit.

Si vous souhaitez rendre hommage à Marie-Hélène et Johanna, vous pouvez laisser un petit mot sur la page Facebook du Télévie.

Plus d’actualité? Lisez également ceci

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)