Son chien la sauve alors qu’elle allait marcher sur un serpent à sonnette

Son chien la sauve alors qu'elle allait marcher sur un serpent à sonnette
Facebook/@Paula Godwin

Au cas où vous doutiez encore du fait que le chien est le meilleur ami de l’homme, l’histoire de Paula Godwin et de son golden retriever devrait vous en convaincre. Alors que sa maîtresse était sur le point de se faire attaquer par un serpent à sonnette, le jeune chien lui a sauvé la vie.

La jeune Américaine se promenait avec son chien Todd à Anthem, dans l’Arizona, quand elle a manqué de marcher sur un serpent à sonnette, sans même s’en rendre compte. C’était la morsure assurée. Heureusement pour elle, son golden retriever a sauté devant sa jambe pour la protéger.

Un acte héroïque

Malheureusement, le chiot n’est pas ressorti indemne de cet acte de bravoure. Il s’est fait mordre et se retrouve depuis avec le museau enflé. Il a donc été conduit à la clinique vétérinaire d’Anthem pour recevoir un traitement et devrait être totalement rétabli d’ici peu, comme le rapporte le quotidien britannique The Daily Mail.

« Ce matin, je me suis levée tôt, pour aller faire une randonnée sur la 7e rue sans me soucier de rien. C’était une belle matinée, mais alors que nous marchions sur la colline, j’ai littéralement manqué de marcher sur un crotale. Mais mon héros de chiot Todd m’a sauvé. Il a sauté juste en face de ma jambe qui aurait certainement été mordue. Voilà ce à quoi un héros ressemble. S’il vous plaît, faites une petite prière pour mon héros », explique la jeune femme en légende de quelques photos de son adorable chien postées sur Facebook.

Rapidement, les photos du chien qui, malgré sa blessure, semble afficher un beau sourire, sont devenues virales sur les réseaux sociaux.

Vous aimez les chiens? Ceci pourrait également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

 

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)