La reine Mathilde était parmi nous: compte-rendu de cette matinée hors du commun

Ce jeudi 13 juillet, Sa Majesté la reine Mathilde nous a rendu visite, dans les locaux de notre rédaction, à Malines. Elle a pu observer les coulisses de Femmes d’Aujourd’hui et de son pendant néerlandophone, Libelle, les deux plus anciens magazines féminins de Belgique, créés respectivement en 1933 et en 1945.

La Reine a été accueillie par nos deux rédactrices en chef, Anne Daix et Mie Van der Auwera, dans un auditoire où était présent l’ensemble de l’équipe. Une courte vidéo a rappelé l’historique et l’évolution des deux magazines.

Sa Majesté a ensuite participé à une réunion de rédaction et à un brainstorming sur le thème de la pauvreté des enfants.

Elle a par la suite visité la rédaction et découvert comment sont réalisées les différentes rubriques des deux magazines. Elle a pu échanger quelques mots avec nos collègues des départements cuisine, lifestyle et mise en page. La visite s’est clôturée par une séance photo.

Notre reine Mathilde en visite à la rédaction… 👸👑😍 #femmesdaujourdhui #reine #belgique #visite #redaction #belgium

Une publication partagée par Femmes d’Aujourd’hui (@femmesdaujourdhui_belgique) le

Pour vivre cette matinée hors du commun à travers nos yeux, n’hésitez pas à (re)visionner nos vidéos sur Facebook.

Ceci pourrait également vous intéresser

Article précédent
10 conseils pour éviter le mal de dos
Article suivant
Cette mannequin de 26 ans a appris à aimer ses rides

Comics Station Antwerp: voyagez au cœur du monde de la bande dessinée

Vous n’avez pas remporté de tickets lors de notre concours Comics Station Antwerp ? Pas de panique ! Nous avons encore des tickets à vous offrir à prix avantageux. Rencontrez vos personnages de bande dessinée préférés, participez aux activités interactives, et glissez sur toboggan intérieur le plus haut du monde! Sensations garanties lors de cette excursion hors du commun! Commandez vos tickets dès maintenant et donnez vie à vos BD!

€15.00 €21.50