Vu sur Instagram: David Beckham embrasse sa fille sur la bouche et crée la polémique

Instagram/David Beckham

Une fois de plus, un cliché posté par la famille Beckham a provoqué la polémique sur les réseaux sociaux. La photo publiée par l’ancien footballeur professionnel David Beckham sur son compte Instagram le montre embrassant sa fille Harper sur la bouche. “Un bisou pour papa“, écrit-il en légende de cette photo prise lors des vacances de la petite famille en Tanzanie.

Il n’aura pas fallu attendre longtemps avant que des commentaires négatifs apparaissent sous la photo. “Le fait qu’un père embrasse sa fille de 5 ans ne dérange personne?”, peut-on notamment lire. Certains internautes estiment qu’il s’agit d’un geste déplacé.

Toutefois, d’autres followers de la star ont tenu à prendre sa défense et même à témoigner. “J’ai 19 ans et je continue à embrasser mon grand-père sur les lèvres. Il n’y a rien de mal à cela #teamfamily”, “Mon mari embrasse tout le temps notre fille de 5 ans sur la bouche comme j’embrasse nos garçons de 9 et 12 ans” ou encore “Je n’ai pas encore d’enfants, mais j’adorerais voir mon mari embrasser notre fille comme cela” sont autant de commentaires soutenant l’ex-footballeur. La photo a d’ailleurs récolté près de 2 millions de mentions “j’aime”!

Kiss for Daddy ❤️

A post shared by David Beckham (@davidbeckham) on

L’année dernière, c’est Victoria Beckham qui créait la polémique en postant une photo dans le même esprit. On la voyait embrasser la petite Harper sur la bouche. En légende, le même genre de petite phrase: “des bisous de maman“. A en croire que la photo de David n’est qu’un clin d’oeil à cette polémique… Et vous, qu’en pensez-vous?

Happy Birthday baby girl 🙏🏻💕 We all love you so much 💜💜💜 X @davidbeckham @brooklynbeckham kisses from mummy X

A post shared by Victoria Beckham (@victoriabeckham) on


Ceci pourrait aussi vous intéresser