Un retour des Spice Girls est annoncé (ce n’est malheureusement pas celui auquel vous pensez)

REPORTERS / abaca

Avis aux fans inconditionnels des Spice Girls, un évènement se prépare pour fêter les 20 ans de la sortie de leur film, “Spice World”.

Déjà 16 ans que le girls band s’est séparé, et pourtant, personne ne l’a oublié. Même si leur come back sur scène n’est pas prévu pour tout de suite (peut-être même jamais). C’est un retour sur les grands écrans qui se prépare. En effet, le film qui retrace leur vie (en plus romancé), Spice World, est sorti il y a tout juste 20 ans, en 1997. Une bonne occasion pour que celui-ci refasse une apparition dans les salles obscures. Seule ombre au tableau, le film sera joué uniquement dans les cinémas de Grande-Bretagne à partir du 29 septembre. Mais attendez encore un petit peu avant de traverser la Manche, l’association de fans des Spice Girls qui est à l’origine du retour en salle du film n’a pas dit son dernier mot: “Pour l’instant, cela ne concerne que les cinémas au Royaume-Uni mais nous espérons organiser quelque chose pour tous les fans à travers le monde très bientôt ».

En attendant, vous pouvez déjà commencer à réviser leurs plus grands tubes: “Yo, I’ll tell you what I want, what I really, really want”!

Ceci pourrait aussi vous intéresser