La jolie déclaration d’amour de Laeticia à Johnny pour son anniversaire

Instagram/Laeticia Hallyday

Ce 15 juin, l’idole des jeunes fêtait ses 74 ans. L’occasion pour Laeticia de lui déclarer tout son amour à travers une photo postée sur son compte Instagram, où on peut la voir tenir l’homme de sa vie dans ses bras. Joyeux anni­ver­saire mon amour. Au papa merveilleux que tu es”, a-t-elle écrit en légende.

Elle poursuite:  “My soul mate, my best friend, may all your dreams come true. You are one of a Kind”. Comprenez, “Mon âme sœur, mon meilleur ami, que tous tes rêves se réalisent. Ta gentillesse est sans égale”. Un message adorable qui a touché les fans du rockeur puisque la photo compte plus de 13.000 mentions “j’aime”.

Ces derniers jours étaient placés sous le signe de la famille pour Johnny comme on peut le constater dans la vidéo ci-dessous. Il était entouré de son épouse et de ses enfants, David, Jade et Joy.

Laura Smet, sa fille aînée, lui a également souhaité un bel anniversaire sur les réseaux sociaux. Elle a posté une très belle photo de son papa sur son compte Instagram pour lui dire à quel point elle est fière de lui.

Joyeux anniversaire papa @jhallyday #sifieredetoi #rockandrolldaddy #jetaime❤️ ❤️❤️❤️❤️❤️

A post shared by Laura Smet (@laura_smet_) on

Tous ces messages font du bien à Johnny Hallyday qui se bat contre un cancer des poumons. Mais l’artiste ne se laisse pas abattre et tient à rassurer ses fans. Dans une récente vidéo, l’homme ému par le soutien de son public a déclaré: “Vous me manquez mais on va se voir très bientôt, et moi, je suis très heureux de ça. Je vous aime, merci pour vos messages, ça m’a touché jusqu’au fond du cœur”.

Ceci pourrait aussi vous intéresser

Article précédent
Seaux, vases, coupes… Composez des mini-bassins d’intérieur
Article suivant
Koh-Lanta 2017: Et le grand gagnant est…

Découvrez l’art dans toute sa splendeur au BPS22, musée à Charleroi

Passionné d’art ou simplement curieux de découvrir de nouvelles œuvres ? Le BPS22 est le musée à visiter en famille. Il est riche de plus de 6000 œuvres, allant de la fin du du XIXe siècle au début du XXIe et se base sur cette collection pour proposer des expositions temporaires. A découvrir cet été (jusqu'au 23/07) : l'exposition "Marthe Wéry. Oeuvres, recherches et documents dans les collections du BPS22", une (re)découverte d'une artiste belge majeure du XXe siècle.

gratuit