Katie Holmes: premier visage de Bobbi Brown

Pour la première fois de son histoire, Bobbi Brown, la célèbre marque de cosmétiques, fait appel à une star pour représenter ses produits. C'est à la belle Katie Holmes que la marque a décidé de faire appel. En effet, selon les responsables, l'ex Madame Cruise représente la femme 'Bobbi woman' par excellence.

L'actrice américaine de 33 ans vient de se séparer du beau Tom Cruise mais mutlitplie les activités. En effet, à côté de ce partenariat, Katie Holmes va également travailler sur le prochain défilé de sa marque 'Holmes & Yang', qu'elle a lancée avec la styliste Jeanne Yang. 

 

 

Découvrez ci-dessous quelques photos de la belle et rendez-vous dans quelques semaines pour découvrir les premières images de la nouvelle campagne Bobbi Brown.

Article précédent
Offre spéciale: 101 restos coups de coeur à Bruxelles et en Wallonie
Article suivant
Un vol-au-vent au Comme chez Soi

Coupez vos aliments sans effort grâce au couteau circulaire révolutionnaire

Pour découper vos légumes en rondelle, trancher votre viande, départager votre pizza, hacher vos épices… Un bon couteau toujours indispensable dans votre cuisine! Voici le Couteau Circulaire avec lequel vous pouvez couper vos aliments en petits morceaux rapidement et en toute sécurité. La lame peut tourner pour vous apporter un confort de découpe optimal et une rapidité exceptionnelle. Elle peut aussi rester immobile pour plus de précision… selon vos souhaits ! Préparer à manger n'a jamais été aussi facile, rapide et amusant qu'avec le Couteau Circulaire!

€12.95 €27.90