Beyoncé dévoile une première photo de ses jumeaux!

Instagram/@Beyoncé

De nombreux médias espéraient pouvoir dévoiler en primeur les minois des jumeaux de Beyoncé et Jay Z. Mais c’était mal connaître la star américaine, qui gère sa communication mieux que personne. Un mois après leur naissance, Beyoncé a finalement décidé de publier la toute première photo des nouveaux-nés sur son compte Instagram.

On y voit Queen B avec, dans ses bras, ses deux enfants prénommés Sir et Rumi. Le décor choisi pour ce tant attendu cliché n’est pas sans rappeler celui de la photo qui annonçait la grossesse de la vedette. On vous le dit, rien n’est laissé au hasard chez les Carter…

Sir Carter and Rumi 1 month today. 🙏🏽❤️👨🏽👩🏽👧🏽👶🏾👶🏾

A post shared by Beyoncé (@beyonce) on

“Sir Carter et Rumi, un mois aujourd’hui”

Ceci pourrait aussi vous intéresser

Article précédent
Gagnez un des 5 exemplaires de livre de Valérie Trierweiler, Le Secret d’Adèle
Article suivant
Vidéo: la fanfare du 14 juillet jouera du Daft Punk

Comics Station Antwerp: voyagez au cœur du monde de la bande dessinée

Vous n’avez pas remporté de tickets lors de notre concours Comics Station Antwerp ? Pas de panique ! Nous avons encore des tickets à vous offrir à prix avantageux. Rencontrez vos personnages de bande dessinée préférés, participez aux activités interactives, et glissez sur toboggan intérieur le plus haut du monde! Sensations garanties lors de cette excursion hors du commun! Commandez vos tickets dès maintenant et donnez vie à vos BD!

€15.00 €21.50