Après deux années à lutter contre le cancer, c’est l’heure de la renaissance pour Shannen Doherty

Instagram/ @theshando

Après deux longues années à se battre contre un cancer du sein, l’actrice Shannen Doherty a annoncé en avril être en rémission et enfin voir le bout du tunnel. Cette semaine, elle revient sur Instagram pour annoncer à ses fans une autre très bonne nouvelle, son retour sur les plateaux de tournage.

Après avoir interprété Brenda dans la série Beverly Hills et Prue, une des sorcières de Charmed, c’est dans un nouveau sitcom, “Heaters” que l’actrice fera son grand come-back sur les écrans.

“J’étais sur le plateau aujourd’hui. Ça a été deux années très difficiles. J’ai combattu un cancer. Lorsqu’on est acteur, les gens vous mettent vite sur la touche. Ils pensent que vous êtes trop faibles et pourtant c’est grâce au travail qu’on parvient à reprendre des forces ».

Elle continue avec une amusante comparaison pour expliquer son état actuel: « Je me compare à une voiture, une Shelby vintage restée trop longtemps au garage. C’est toujours une excellente voiture. La meilleure. Elle a juste besoin de temps pour que le moteur se réchauffe et qu’il soit bon pour y aller”.

Une actrice qui communique avec ses fans

Depuis deux ans, malgré sa maladie, Shannen Doherty n’a cessé de donner des nouvelles à ses fans, sans langue de bois. Leur confiant ses coups de mou, mais aussi ses plus belles victoires face à son cancer.

Il y a quelques jours, c’est encore une fois sur Instagram, son moyen de communication préféré qu’elle a posté une photo pour exprimer son plaisir de pouvoir enfin retourner chez le coiffeur et de se sentir à nouveau femme.

Après deux ans passés à être chauve, ça fait du bien de me sentir femme à nouveau“.

On se rejouit d’avance de la retrouver en pleine forme sur nos écrans!

Ceci pourrait aussi vous intéresser

 

 

 

Article précédent
Un retour des Spice Girls est annoncé (ce n’est malheureusement pas celui auquel vous pensez)
Article suivant
Roman de l’été, épisode 7: Noces de plastique

Râper, couper, trancher… trop facile avec le Dicer Deluxe à mini prix!

Vous adorez les fruits et légumes, mais découper tous ces aliments en petits morceaux n’est pas une partie de plaisir. C’est là qu’intervient le Maestro Multipurpose Dicer Deluxe. Râper, couper, trancher… cet accessoire tout en un peut faire tout cela en un seul mouvement. Super pratique, vos fruits et légumes sont entreposés dans le récipient situé en dessous des lames de découpe. Petit extra : il peut être lavé au lave-vaisselle.

€12.95 €59.00