Matilda Challenge, le nouveau défi qui fait le tour du Web et nous rend nostalgiques

Matilda Challenge, le nouveau défi qui fait le tour du Web et nous rend nostalgiques

Après le Ice Bucket Challenge, le Mannequin Challenge ou encore le Kiki Challenge, place désormais au #MatildaChallenge. Un défi qui consiste à reproduire une scène culte du film Matilda, sorti en 1996.

Si vous êtes née dans les années 90, alors le film Matilda fait sans doute partie des grands classiques qui ont marqué votre enfance. Ce long-métrage inspiré du roman de Roald Dahl relate l’histoire de Matilda, une jeune fille très intelligente dotée d’un pouvoir extraordinaire: celui de pouvoir déplacer des objets à distance grâce à son index.

Matilda Challenge

Sur Internet, des internautes nostalgiques se sont amusés à reproduire une scène culte du film où l’on voit Matilda déplacer des objets dans sa maison du bout de son index magique. Le tout, en se déhanchant sur le rythme entraînant de « Little Bitty Pretty One », de Thurston Harris.

Nostalgie sur Twitter

Sous le hashtag #MatildaChallenge, les vidéos d’internautes pseudo-magiciens se multiplient. Le mouvement a connu un tel succès que l’actrice Mara Wilson, qui incarne Matilda dans le film, a commenté et partagé certaines vidéos sur Twitter.


Certaines vidéos tournent mal…

Ceci pourrait également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

 

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)