Marre des chamailleries dans la voiture? Ce père de triplés a une astuce!

Facebook/Jake White

Comme beaucoup de frères et soeurs, les triplés Xavier, Stella et Jude ne peuvent résister de se chamailler dans la voiture. Au grand dam de leur père, Jake. La papa a tout essayé pour mettre fin à ces petites disputes, en vain.

Jusqu’au jour où lui vient une idée pour le moins surprenante: il a décidé de séparer ses enfants de 2 ans à l’aide de planches en mousse. Une astuce, partagée plus de 3.000 fois sur les réseaux sociaux, que les internautes ont trouvée tout simplement géniale!

Article précédent
Vidéo DIY: des pneus-chaises pour le jardin
Article suivant
10 conseils pour réussir vos photos de vacances

Profitez de réductions extra Early Days sur vos vacances d’été Pierre et Vacances

La grisaille et le froid hivernal vous donnent des envies d’évasion? Vous rêvez de vous ressourcer en bord de mer, de lézarder au soleil, les pieds dans l’eau et de sentir le sable chaud de la plage? Pierre et Vacances vous propose comme chaque année un large choix de destinations pour vos vacances d’été, que ce soit à la mer ou à la montagne. En réservant votre séjour avant le 2 février 2018, vous profitez de superbes réductions à ne pas manquer. N’attendez plus, il y en a pour tous les goûts et pour toute la famille!

€1.00 €1.00