Marie, frappée en pleine rue à Paris: l’agresseur présumé placé en garde à vue

Marie, frappée en pleine rue à Paris: l’agresseur présumé placé en garde à vue

Le 24 juillet dernier, Marie Laguerre, 22 ans, publiait la vidéo de son agression à Paris. On y voyait un homme lui lancer des remarques obscènes et lui porter un coup au visage. Un homme, soupçonné d’avoir agressé la jeune femme, a été arrêté et placé en garde à vue ce lundi 27 août.

Rappelez-vous: en juillet dernier, Marie Laguerre avait été harcelée par un homme à Paris devant un café du 19e arrondissement.

Frappée au visage en pleine rue

La jeune femme avait répondu aux remarques, sifflements et gestes désobligeants de son agresseur, qui n’a pas apprécié la riposte et lui a lancé un cendrier avant de la frapper au visage. Marie avait publié sur les réseaux sociaux la scène filmée par une caméra de surveillance.

Un suspect placé en garde à vue

Ce lundi 27 août, un suspect de 25 ans a été arrêté et placé en garde à vue. Selon les informations d’Europe 1, l’homme était hospitalisé en psychiatrie. Il était par ailleurs fiché pour des faits de violences et harcèlement. La victime, qui est actuellement en vacances à l’étranger, devra se rendre au commissariat ce mercredi pour identifier son agresseur.

Ceci pourrait également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)