Les Z’amours: Bruno Guillon a pris la relève et a rendu hommage à Tex

Les Z'amours: Bruno Guillon a pris la relève et a rendu hommage à Tex

A partir de ce jeudi 1er février c’est Bruno Guillon qui présentera l’émission «les Z’amours». Ce dernier remplacere Tex, dont la carrière a pris fin à cause d’une blague portant sur les femmes battues, jugée sexiste. Créant la polémique, ce dernier a fini par être évincé de la chaîne.

C’est donc l’animateur Bruno Guillon qui présentera dorénavant l’émission sur France 2. Il a été préféré à Vincent Cerutti, Hapsatou Sy et Damien Thévenot qui s’étaient également portés candidats. L’animateur a notamment présenté les Victoires de la musique sur France 2, et présente la matinale de Fun Radio «Bruno dans la radio» de 6 heures à 9 heures depuis plusieurs années.

Lors de sa première, Bruno Guillon a démarré l’émission par une petite pensée pour son camarade Tex. « Bonjour et bienvenue sur le plateau des Z’amours, un public en pleine forme, merci pour vos applaudissements. Des applaudissements que je veux dédier à mon camarade TEX que j’embrasse. »

Ceci pourrait également vous intéresser:

Catherine Deneuve et d’autres femmes défendent “la liberté des hommes à importuner les femmes”, des féministes leur répondent
L’histoire d’amour entre le prince Harry et Meghan Markle bientôt en téléfilm
Vu sur Instagram: Cristina Cordula, méconnaissable à 19 ans

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)