Les premiers cours de sirènes arrivent ce week-end en Belgique!

Les premiers cours de sirènes arrivent ce week-end en Belgique!

Ariel est votre princesse Disney préférée? Vous avez toujours rêvé de vous transformer en sirène? C’est l’occasion ou jamais! Sirènes by Perle Events, la première école française de sirènes, posera ses nageoires en Belgique ce week-end!

Sirènes by Perle Event est un concept fondé en 2015 par Julie Sardella, championne de France et vice-championne d’Europe de natation synchronisée. Au vu du succès grandissant de son école, la jeune femme a décidé d’entamer une tournée nommée le Mermaid Tour 2018. Le but? Apprendre aux femmes et aux hommes de différentes villes de France et de Belgique à nager comme une sirène.

Allier sport et rêve

Si le projet peut sembler un peu fou, nager avec une queue de sirène est une véritable discipline sportive qui apporte de nombreux bienfaits: en plus d’affiner la silhouette, la nage sirène travaille tous les groupes musculaires, la coordination, l’agilité et l’équilibre. En plus de réaliser votre rêve de vous transformer en femme-poisson, vous préparez votre corps pour l’été, qui dit mieux?

Des sirènes à Tournai

L’école Perle Events vous donne rendez-vous les 14 et 15 avril, à la piscine de l’Orient, à Tournai. Le samedi, des cours seront donnés à 13h, 15h et 16h45. Le dimanche, il y a aura un cours à 14h. Ces cours d’une heure sont ouverts à tous, quel que soit le niveau de natation, et ne nécessitent pas de matériel, excepté votre maillot. Pour les prix, comptez 40 € la séance pour une personne et 72 € pour deux personnes. Les réservations peuvent être effectuées par e-mail à l’adresse perleevents@gmail.com.

Ceci pourrait également vous intéresser:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, nos comptes Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)