Le pull de Noël le plus moche de 2018 est…

Le pull de Noël le plus moche de 2018 est...
© Albi vintage 81

Plus que 3 lundis avant Noël: il est temps d’installer son sapin, de décorer sa maison et de porter son plus beau pull de Noël… ou son plus moche! Ce week-end, un concours du plus moche pull de Noël a lieu en France. Et ça vaut un coup d’œil..

Un concours du pull de Noël moche

Ce week-end, un concours du plus moche pull de Noël a été organisé à Albi (France) par le salon Albi Vintage 81. Si près de 300 personnes se sont présentées au concours, c’est finalement Pascal Marty, venu de Millau, qui a reçu le prestigieux prix du pire pull de Noël.

Ce dernier a remporté le concours avec une peau de renarde capturée par son grand-père en 1946 associée à un pull tricoté par sa grand-mère, comme le relatent nos confrères du Huffington Post. Une catégorie « Duo » était également présentée, ainsi qu’une catégorie « Groupe ». Les pulls gagnants valent sérieusement le détour: on vous défie de trouver plus laid!

Plus d’articles sur Noël:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)