Johnny et Laeticia Hallyday ouvrent leur maison de Saint-Barth aux rescapés de l’ouragan Irma

Reporters / Abaca

Les îles antillaises ont été dévastées par le passage de l’ouragan Irma. Le bilan humain fait état d’au moins neuf morts, sept disparus et une centaine de blessés. Et de nombreuses personnes se retrouvent sans habitation. Habituées des îles Saint-Martin et Saint-Barthélemy, plusieurs personnalités dont Johnny et Laeticia Hallyday ont alors décidé d’ouvrir leurs maisons aux rescapés de ce désastre.

C’est l’animatrice Alessandra Sublet qui a lancé l’initiative vendredi dernier sur son compte Twitter. “À St Barth nous cherchons des propriétaires de maison qui pourraient accueillir les habitants! Beaucoup ont perdu la leur et José arrive”, a-t-elle écrit.

Les internautes lui ont répondu qu’elle pouvait s’adresser à Johnny Hallyday, qui possède une villa au nord de l’île. La réponse ne s’est pas fait attendre: “il a déjà ouvert sa maison”, a indiqué un proche du rockeur. Une information confirmée par Alessandra Sublet.

Laeticia Hallyday avait par ailleurs exprimé sa grande inquiétude pour les habitants de l’île. “Nous avons quitté St Barth il y a quelques jours et aujourd’hui ce petit coin de paradis si cher à nos cœurs s’apprête a affronter le plus violent ouragan de tous les temps. Nous sommes inquiets on pense à tous nos amis sur place on leur envoie force amour et courage.”

Ceci pourrait aussi vous intéresser

Article précédent
Voici le coach qui remplacera M. Pokora dans The Voice
Article suivant
Quel est le mot de votre naissance?

30% de réduction sur vos entrées au concert de Richard Clayderman

« Ballade pour Adeline », ces trois mots sont à jamais gravés dans notre mémoire, tout comme le visage de ce pianiste de légende Richard Clayderman, qui, depuis 40 ans, nous fait rêver. Enfin de retour en Belgique pour deux concerts exceptionnels, il se produira au Palais des Beaux-Arts de Bruxelles et au Stadsschouwburg d’Anvers ce mois de juin 2018. Grâce à Shedeals, vous recevez une jolie réduction sur votre ticket de catégorie 1, 2, 3, ou 4. Un grand moment à ne pas rater!

€24.50 €35.00