Insultée suite à sa participation à Fort Boyard, Joyce Jonathan s’excuse auprès des téléspectateurs

Insultée suite à sa participation à Fort Boyard, Joyce Jonathan s'excuse auprès des téléspectateurs
Reporters

La chanteuse Joyce Jonathan ne participera plus jamais à l’émission Fort Boyard. C’est ce qu’elle a promis aux téléspectateurs après avoir été violemment insultée suite à son passage sur l’émission. Ces derniers lui reprochent d’avoir empêché son équipe d’accéder au trésor.

L’épisode de Fort Boyard diffusé sur France 2 ce samedi 25 août a fait du bruit sur les réseaux sociaux. L’équipe composée de Joyce Jonathan, Nelson Monfort, Adeline Blondieau, Alex Goude, Bruno Guillon et Grégory Vacher n’a pas réussi à accéder au trésor. Depuis le lancement de l’émission en 1990, seulement 27 équipes ont échoué de la sorte.

Joyce Jonathan insultée sur Twitter

Les téléspectateurs, agacés par la lenteur de Joyce Jonathan, n’ont pas manqué de commenter négativement sa performance. La jeune chanteuse a échoué dans cinq épreuves, et n’a donc rapporté aucune clé à l’équipe. La frustration des fans de l’émission est d’autant plus grande que l’enjeu est important. En effet, l’argent gagné par les équipes participantes est destiné à une association.

Olivier Minne appelle à la bienveillance des téléspectateurs

Au vu des critiques virulentes envers la chanteuse, l’animateur de l’émission, Olivier Minne, a tenu à défendre la jeune femme sur Twitter, appelant à la bienveillance des internautes.

La réponse de Joyce Jonathan

Face à cette déferlante de tweets sanglants, Joyce Jonathan a publié une lettre sur Twitter, expliquant qu’elle était malade le jour du tournage: « J’ai vu SOS Médecin juste avant de partir qui m’a interdit de rejoindre le Fort car j’étais trop faible mais je m’étais engagée auprès de la production de l’émission et l’équipe à venir, donc je suis allée là-bas coûte que coûte », explique la chanteuse.

Elle admet également ne pas être une grande sportive et s’excuse auprès des téléspectateurs d’avoir participé à une émission qui ne lui correspondait pas: « Je ne suis pas une grande sportive, une prof de gym ou une athlète. Je n’aime pas les émotions extrêmes, mais j’ai voulu tenter le coup ».

 

Heureusement, de nombreux internautes ont apporté leur soutien à la chanteuse, soulignant son courage d’avoir « tenté le coup » malgré son mal-être. Rappelons également que les célébrités ne sont pas reparties les mains totalement vides, puisque l’émission prévoit un gain minimum de 3000 euros en cas d’échec, qui sont versés à l’association.

Ceci pourrait également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram et Pinterest, ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)