Infrabel lance une grande campagne de recrutement: l’accent mis sur les femmes

Infrabel lance une grande campagne de recrutement: l'accent mis sur les femmes
Reporters / POLET

Vous cherchez un job? Voici une annonce qui pourrait vous intéresser! Infrabel a lancé ce jeudi 30 août la plus grande campagne de recrutement de son histoire. La société en charge de l’infrastructure ferroviaire belge souhaite engager 1.400 nouveaux collaborateurs d’ici la fin 2020. 

Infrabel se lance à la recherche de nouveaux collaborateurs via la campagne «We need you». La société souhaite notamment embaucher des électromécaniciens, des électriciens, des diplômés de différents métiers du bâtiment ou encore des ingénieurs. Mais aussi des personnes qui seront formées en interne dans l’Infrabel Academy pour remplir des fonctions de support.

L’accent mis sur l’engagement des femmes

L’entreprise compte engager des personnes de toutes les origines et de tous les âges. Cependant, Infrabel compte accorder une attention particulière aux femmes, qui ne représentent qu’un peu plus de 10% du personnel de l’entreprise actuellement. Un chiffre en hausse par rapport aux années précédentes, mais qui « ne suffit pas », comme le déplore Infrabel. « Les femmes qui nous rejoignent bénéficient d’une égalité de rémunération, de possibilités de formation, d’une attention particulière au bien-être au travail, d’un emploi proche de leur domicile, d’un équilibre entre vie privée et vie professionnelle », peut-on lire sur la plateforme de recrutement.

Plusieurs « job days » seront organisés aux quatre coins de la Belgique dans les semaines à venir. Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à postuler via le site Internet: www.infrabel.be/WeNeedYou.

Ceci pourrait également vous intéresser

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)