Ikea livre enfin à domicile!

Ikea livre enfin à domicile!
© Reporters

Vous l’avez rêvé, c’est devenu réalité. Vous pouvez désormais commander en ligne et faire livrer vos meubles Ikea à domicile. L’enseigne suédoise d’ameublement a officialisé la nouvelle dans un communiqué de presse.

Plus besoin de se déplacer, de se perdre dans les longues allées d’Ikea, de ressortir en ayant acheté trois fois plus que prévu, et d’avoir des palpitations à l’idée de devoir transporter soi-même une nouvelle garde-robe. Bien installée dans votre canapé, vous pouvez commander et vous faire livrer en quelques clics. Une (bonne) nouvelle que l’on doit au nombre grandissant de visiteurs sur leur e-shop. Pour les frais de livraisons, il faut compter entre 4,99 euros et… 229 euros pour les objets plus encombrants. Un prix qui, finalement, vous fera peut-être commander online mais… récupérer votre commande en magasin!

Ces articles pourraient aussi vous intéresser:

Pour être au courant de toutes nos astuces mode, beauté, cuisine et l’actualité, suivez-nous sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Continuez votre lecture ci-dessous, après la publicité

Attendez le prochain article de Femmes d’Aujourd’hui, il en vaut vraiment la peine :)